Le Crédit d'impôt : économiser en prenant soin de son jardin

 

Bénéficiez d’une réduction fiscale grâce à notre entreprise.

 

Comment bénéficier du crédit d’impôt pour vos petits travaux de jardinage ?

 

La loi Borloo permet à tout foyer fiscal une réduction d’impôt dans le cadre du service d’aide à la personne.

 

Pour l’entretien de votre jardin, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt sur les travaux de jardinage lorsque ceux-ci sont réalisés par une entreprise spécialisée comme Les Jardins d'Ayden. 

L’agrément « Services à la personne » 

Notre entreprise, Les Jardins d'Ayden, est titulaire de l’agrément «Services à la personne» qui vous permet de bénéficier de ce crédit d'impôt mais aussi de nous rémunérer grâce au chèque emploi-service universel (CESU). 

 

Ce crédit d’impôt vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un remboursement de 50 % sur vos travaux, avec un plafond de 2 500 € par an.

 

Pour adresser la facture du jardinier aux impôts, il faut se reporter à sa déclaration de revenus et cocher la case 7DB. 

 

Pour la validité de cette déclaration de crédit d’impôt concernant les travaux de jardinage, le service doit être réalisé par une entreprise qui rend exclusivement des prestations de « services à la personne ».

© 2023 - Les Jardins D'Ayden - Tous droits réservés - Mentions Légales

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.